L’école est composée de 8 classes de la petite à la grande section.
Elle scolarise cette année 170 enfants répartis en 2 classes de Toute Petite et Petite section, 1 classe de petite Section, 2 classes de Moyenne Section, 1 classe de Moyenne et Grande Section et 2 classes de Grande Section.

Depuis la rentrée 2019, l’instruction est obligatoire pour tous les enfants ayant 3 ans dans l’année civile du mois de septembre. Cette année, cela concerne les enfants nés en 2020.

Pour la rentrée 2024, cela concernera tous les enfants nés en 2021. Ils devront donc effectuer leur rentrée scolaire dès le mois de septembre même s’ils sont nés en décembre 2021.

Les inscriptions des futurs élèves de PS ou nouveaux arrivants pour la rentrée 2024 commenceront en mairie en mars : prévoir le livret de famille, une attestation de domicile, le carnet de santé.
Vous serez ensuite contactés par mail par la directrice de l’école début mai pour finaliser l’inscription au cours d’un rendez-vous de visite avec votre enfant.

Pour les enfants nés à partir du 1er janvier 2022, la rentrée à l’école ne sera qu’en septembre 2025 (sauf si nos effectifs nous permettent de scolariser quelques enfants en Toute Petite section dans les classes de Petite Section. Si vous souhaitez inscrire votre enfant (né en début 2022 pour la rentrée 2024, merci d’envoyer un mail avec toutes vos informations à ce.0140355k@ac-normandie.fr , mais vous ne pourrez avoir de réponse avant la fin du mois d’août).