Bienvenue sur le site Internet de l’école maternelle de Fleury sur Orne.

Ce site Internet permettra de vous tenir au courant des activités qui se déroulent dans les classes,
de nos projets et de nos travaux.

Bonne visite et à bientôt.

ACTUALITES

Jeudi 13 décembre, c’était la fête de Noël à l’école. Tous les enfants rassemblés dans la salle de motricité ont fait un petit goûter et accueilli le Père Noël qui a apporté deux vélos pour l’école, une draisienne et un vélo trois places ! Pour le remercier, les enfants ont chanté les chants de Noël et dansé la danse de Noël.

Toute l’équipe pédagogique vous souhaite une TRES BONNE ANNEE 2019 et vous donne rendez-vous à la rentrée lundi 7 janvier.

Les inscriptions pour la rentrée de septembre 2019 auront lieu du 25 février au 30 avril 2019.
Rendez-vous d’abord en mairie avec livret de famille, justificatif de domicile, carnet de santé, puis par téléphone avec l’école pour prévoir une visite avec l’enfant au 0231823757.

A partir de septembre 2019, tous les enfants nés à partir du 1er janvier 2016 doivent être scolarisés du fait de la nouvelle obligation scolaire à 3 ans.

Ecole maternelle publique
8 rue d’Ifs